06-01-2025, 09:44 AM
(05-31-2025, 09:48 PM)Onken a écrit :(05-31-2025, 09:40 PM)Topper Harley a écrit : Petit up.
Pour la 2eme fois depuis que j'ai la voiture, j'ai voulu recharger sur un superchargeur Tesla.
L'application sur mon smartphone a bien fonctionné, la borne s'est mise en route très vite.
Mais ça montait pas vite, le voltage ou ampérage ou ce que vous voulez, ça plafonnait a un petit 90kw alors que la 1ere fois, chez Tesla aussi, ça montait a 135 je crois (140?)
Et, la charge s'est coupée a 97% toute seule.. c'est normal ?
Sinon, station Tesla de Vannes, impeccable, 10 bornes, 7 de libres, hôtel sur place pour café et sanitaires.
Il y a beaucoup de facteurs qui influent.
C était des chargeurs V2 ou V3 ou V4?
Si c était des V2, c est 150kw max à disiver sur 2 borns xA et xB avec priorité à la voiture connectée en premier. Donc sur les V2 il ne faut jamais se mettre à côté de quelqu'un s'il y a de la place.
Si c est V3 ou V4, aucun problème.
Après les autres facteurs sont liés à ta voiture, quelle température faisait il?
Quel est le système de refroidissement du pack sur ta voiture ? Si le pack chauffe trop, la BMS va limiter la vitesse de charge pour limiter l échauffement du pack.
Il faisait a peu près 28 degrés.. pas 20 pas pas 38 quoi.
Je ne connais pas la version des chargeurs. Par contre il n'y avait aucune voiture a côté de moi.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts


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