05-17-2025, 12:32 PM
(05-17-2025, 12:20 PM)thom a écrit : Pour les problèmes de mélange ce n'est pas entre les minéraux et les organiques?
J'avais retenu un truc comme ça. Minéraux, vieilles voitures, organiques, nouvelles. Au Portugal où on était le gérant du camping nous a gentiment fourni du LDR vert qu'il utilise dans sa Corsa des années 90. LDR qu'on n'a pas mis finalement. On a fait 3 ou 4 stations avant de trouver du VW-approved.
(05-17-2025, 12:23 PM)luke skyracer a écrit : Et moi qui pense que le dessous de ma jaguar est rouillé...
Oué, j'hésite encore entre "je n'ai pas fait l'achat du siècle" et "après 33 ans forcément ça rouille". J'en suis encore à hésiter entre tout arrêter (et acheter une récente : NC par exemple, ça commence à rentrer dans mes prix) et continuer dans les réparations qui semblent sans fin. Mais l'hésitation disparaît après une centaine de mètres et est complètement oubliée une fois que je sors les phares
L'air de rien, ça me rappelle la Caterham de location, qui avait les ailes "garde boue". Mais oui, dans les futurs frais il y a l'embrayage, la rouille côté gauche, la rouille en-dessous et tout ce que je n'ai pas encore vu.
Zwanzig Berliner, bitte !