04-08-2025, 10:07 PM
(04-08-2025, 01:26 PM)Gracus a écrit : @thom -> Abbaye de la Bussière ?
Pas très loin, mais non, abbaye de Fontenay (très jolie visite d'ailleurs).
La Buissiere nous sommes passé devant en revenant de Langres, ça m'a semblé être tout à fait fréquentable pour ma prochaine sortie à Pouilly (si Madame vient avec moi, sinon c'est l'etap hôtel au bord de l'A6
). Tu connais (La Buissiere, pas l'etap hôtel de Pouilly
)?
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD :
- '19 MX-5 ND RF 30th AE :
- '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
- '07 Aston Martin V8 Vantage :
- '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![[Image: 219364_5.png]](https://images.spritmonitor.de/219364_5.png)
![[Image: td.gif]](https://www.forum-autoroule.fr/uploads/td.gif)
Mes baignoires
- '23 TM3 LR RWD :
- '19 MX-5 ND RF 30th AE :
- '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
- '07 Aston Martin V8 Vantage :
- '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![[Image: 219364_5.png]](https://images.spritmonitor.de/219364_5.png)
![[Image: td.gif]](https://www.forum-autoroule.fr/uploads/td.gif)
Mes baignoires
