04-07-2025, 08:26 PM
(04-07-2025, 08:13 PM)Martini a écrit :(04-07-2025, 08:07 PM)Bifidusse a écrit : Pas que ça m'empêche de dormir mais ici par exemple : https://www.123pneus.be/search?priceCate...lv_tyreId=
il y en a 103
T'es sûr que tu veux des 4 saisons ?
Alors comme j'avais pas trop prévu le poste "jantes + pneus", que la Mimix m'a déjà coûté plus cher que prévu, j'avoue que je vise une certaine efficacité budgétaire. Il faut de bons pneus, parce que les pneus c'est comme le gras, c'est la vie, mais si ça pouvait tenir dans 500 balles le tout je ne suis pas contre. Donc occasion, donc je prends ce qu'il y a...
Je me dis que des 4 saisons pourraient être intéressants en cas de conduite par temps froid. Oui, je veux tester une MX-5 découverte en hiver
Et les retours sur les Hankook Kinergy semblent bons.
En théorie j'ai aussi un critère "pays de production", mais à un moment je dois penser à ma santé mentale

(04-07-2025, 08:16 PM)Topper Harley a écrit : Vieux souvenirs inside, ma mk1 avait un comportement routier vraiment différent entre les minilites d'origine en 14 VS un jeu de jantes alu en 15 (dans les dimensions homologuées) et en 15 il était beaucoup plus facile de trouver des pneus sportifs ... Penser a mettre une barre anti rapprochement a l'avant en cas de passage en 15 et roule ma poule
naaaaan, pas un nouveau concept, naaaaaan
Par vraiment différent, tu veux dire mieux en 15'' avec des pneus sportifs ?
Je vous rappelle qu'à ce stade moi j'ai conduis une Xantia 2l essence, une C2 1.1, une Polo de 85ch, un Terrano de 116 ch et un Transporter de 140ch.
Rien de très sportif
Zwanzig Berliner, bitte !