CT passé cette après midi (avec presque 2 mois de retard). Le noco a été bien utile pour la démarrer (au parking et au CT
)
Un peu de rouille superficielle en dessous (le contrôleur m'a demandé si elle venait d'Allemagne) mais sinon RAS. Et le voir prendre la voiture m'a fait comprendre (enfin probablement) l'origine du voyant au tableau de bord indiquant une ampoule grillée alors que tout me semblait bon : pour les feux stops il y a deux zones (haut et bas) dans chaque feu, la zone haute du feu côté conducteur ne s'allume pas. Visiblement le contrôleur n'a rien vu
Par contre je sens que l'accès à l'ampoule va être marrant...
Tout de même une chose qui m'inquiète : il sort la jauge à huile avant le contrôle et rien, enfin à peine humide à la pointe de la jauge. J'ai trouvé un fond de bidon dans mon garage (à 200m du centre de CT) mais il va falloir que je refasse le niveau proprement et un complément (et accessoirement faire la révision). Et surtout suivre ce que ça donne. Il me semblait avoir vérifié le niveau depuis que je l'ai récupérée (septembre mais je n'ai fait que 1000 ou 1500km à tout casser) mais pas 100% sur non plus. En tout cas aucune trace de fuite dans le parking.

Un peu de rouille superficielle en dessous (le contrôleur m'a demandé si elle venait d'Allemagne) mais sinon RAS. Et le voir prendre la voiture m'a fait comprendre (enfin probablement) l'origine du voyant au tableau de bord indiquant une ampoule grillée alors que tout me semblait bon : pour les feux stops il y a deux zones (haut et bas) dans chaque feu, la zone haute du feu côté conducteur ne s'allume pas. Visiblement le contrôleur n'a rien vu

Tout de même une chose qui m'inquiète : il sort la jauge à huile avant le contrôle et rien, enfin à peine humide à la pointe de la jauge. J'ai trouvé un fond de bidon dans mon garage (à 200m du centre de CT) mais il va falloir que je refasse le niveau proprement et un complément (et accessoirement faire la révision). Et surtout suivre ce que ça donne. Il me semblait avoir vérifié le niveau depuis que je l'ai récupérée (septembre mais je n'ai fait que 1000 ou 1500km à tout casser) mais pas 100% sur non plus. En tout cas aucune trace de fuite dans le parking.
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD :
- '19 MX-5 ND RF 30th AE :
- '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
- '07 Aston Martin V8 Vantage :
- '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![[Image: 219364_5.png]](https://images.spritmonitor.de/219364_5.png)
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Mes baignoires
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