03-03-2025, 11:38 PM
Je n'ai jamais compris qu'il soit autorisé de devoir passer par un écran tactile pour régler la clim ou sélectionner la radio... aucun retour haptique donc la nécessité de devoir regarder pour avoir confirmation de toucher au bon endroit c'est d'une débilité sans nom (et accessoirement extrêmement dangereux...).
Et je dois être un peu Parkinson, mais j'ai du mal à cliquer en roulant sur le bon bouton, même si celui-ci fait 5cm*5cm... le bras oscille et si je ne prends pas appui sur le bord de l'écran avec le pouce (au risque de cliquer sur un bouton sur le bord de l'écran avec ledit pouce) bah j'ai une probabilité non négligeable de pas appuyer là où il faut...
Et je dois être un peu Parkinson, mais j'ai du mal à cliquer en roulant sur le bon bouton, même si celui-ci fait 5cm*5cm... le bras oscille et si je ne prends pas appui sur le bord de l'écran avec le pouce (au risque de cliquer sur un bouton sur le bord de l'écran avec ledit pouce) bah j'ai une probabilité non négligeable de pas appuyer là où il faut...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune