02-17-2025, 08:09 PM
'Lut,
Ce qui importe, ce sont les gains/pertes par type de section entre la pile et les thermiques.
Les 300 kgs d'écart doivent pénaliser la pile dans le sinueux, même si le couple quasi instantané de son moulin doit lui permettre de limiter la casse lors des relances.
Le poids reste l'ennemi, quelque soit le type de motorisation.
Éric aka Alf
(02-17-2025, 02:35 PM)ZeGato a écrit : Je serais un poil moins négatif, elle tourne au niveau d'une clio 3 ou 4 RS, je trouve que c'est pas mal pour une premier essai en version pile électrique. J'ai pas regardé, ils ont testé ses concurrentes électriques ?
Ce qui importe, ce sont les gains/pertes par type de section entre la pile et les thermiques.
Les 300 kgs d'écart doivent pénaliser la pile dans le sinueux, même si le couple quasi instantané de son moulin doit lui permettre de limiter la casse lors des relances.
Le poids reste l'ennemi, quelque soit le type de motorisation.
Éric aka Alf