01-31-2025, 07:37 PM
(01-31-2025, 07:12 PM)perdu a Londres a écrit : La réalité est que le produit n’est qu’une partie de l’equation
Ici vous etes des passionnés d’auto, vous vous intéressez, vous etes au courant, vous etes pret a des compromis comme faire 50km pour une revision
Quelle que soient les qualités de la Giulia elle ne peut compenser:
- le faible maillage du réseau
- l’absence totale de visibilité de la marque: elle n’est tout simplement pas sur la liste de course des acheteurs
- reputation ancree de mauvaise qualité
- valeurs résiduelles catastrophiques = loyers élevées = pas sur la liste des loueurs entreprises
Et je peux continuer la
Liste
Toutes proportions gardées, on voit pas mal de Giulia aux US, je n'ai pas les chiffres sous la main mais j'imagine qu'une bonne partie de la production a du être absorbée ici.
D'ailleurs mon voisin en a une dans une joli bleu/gris, c'est une auto vraiment classe.
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S