Mon ex-femme fait entretenir son i3 chez les Revoltés de Nantes.
Travail sérieux, tarif inférieur de 50% à ceux pratiqués par BMW.
Pour la Tesla j'y pense quand elle sera sortie de garantie (ce qui ne devrait plus être bien long).
Pas dans une logique de coût, mais plutôt pour les délais et le sérieux des interventions.
Il y a un réel problème avec les expertises classant épave des véhicules ayant subi des chocs légers, les experts se réfugiant derrière le risque de dégradation interne du pack batterie (même sans impact) pour classer en VEI des véhicules quasi neufs. D'un côté ça alimente très rapidement le stock de pièces d'occasion, de l'autre ça coute très cher aux assureurs et par voie de conséquence aux assurés.
Travail sérieux, tarif inférieur de 50% à ceux pratiqués par BMW.
Pour la Tesla j'y pense quand elle sera sortie de garantie (ce qui ne devrait plus être bien long).
Pas dans une logique de coût, mais plutôt pour les délais et le sérieux des interventions.
Il y a un réel problème avec les expertises classant épave des véhicules ayant subi des chocs légers, les experts se réfugiant derrière le risque de dégradation interne du pack batterie (même sans impact) pour classer en VEI des véhicules quasi neufs. D'un côté ça alimente très rapidement le stock de pièces d'occasion, de l'autre ça coute très cher aux assureurs et par voie de conséquence aux assurés.