Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection
Hello - je viens de tomber sur cette annonce allemande de 318 E21 de 1977 (mon année de naissance)
https://suchen.mobile.de/auto-inserat/bm...eExtension
Ca ne me parait pas cher 12.5 K EUros pour 120 000 bornes.
Le descriptif traduit en français semble assez clean.
Of course il faudrait aller la voir. Qu'en pensez vous?

   

A vendre ma belle BMW 318 (E21) construite en 1977 dans la couleur rare et frappante rouge corail. Le véhicule est un véritable accroche-regard et a toujours été entretenu avec amour. Si vous recherchez une voiture classique élégante ou une voiture de tous les jours qui sera plus appréciée que n'importe quelle Porsche GT3 RS, vous êtes au bon endroit. L'assurance et les taxes sont très bon marché grâce à la plaque d'immatriculation H, la consommation est d'environ neuf litres et la transmission manuelle à quatre vitesses.

Modèle : BMW 318 (E21)
Année de construction : 1977
Couleur : Rouge corail
État : Très bien entretenu, le côté droit du véhicule a été repeint professionnellement avant que je le possède. Sinon la peinture est d'origine, présente un peu de patine ici et là (aile arrière gauche, traitée), mais pas de rouille/rouille traversante. L'intérieur est en très bon état, tous les boutons/leviers/interrupteurs/lumières fonctionnent et il n'y a rien d'anormal. Le véhicule a été légèrement abaissé (y compris l'immatriculation contemporaine) car il roulait comme un bateau avec les ressorts d'origine/anciens. La voiture est équipée d'une barre de remorquage BMW d'origine (rare), mais n'a été utilisée qu'à des fins de test. En plus des jantes en alliage montées, les jantes en acier BMW d'origine sont incluses. La roue de secours et les accessoires se trouvent également dans le coffre. Le pare-brise présente un petit éclat de pierre à l'extérieur de la zone concernée par le contrôle technique (un nouveau pare-brise BMW d'origine est inclus). Des barres de toit BMW d'origine pour skis ou similaires sont également incluses.

Nouveauté en décembre :
Pneus toutes saisons avec flocon de neige à l'avant. + salut, vidange de l'huile de boîte de vitesses, vidange de l'huile de différentiel, vidange de l'huile moteur et du filtre, filtre à essence, courroie trapézoïdale, contrôle/réglage du jeu des soupapes, joint de couvercle de soupape, disques + plaquettes de frein avant, plaquettes de frein arrière, roulement de roue avant, bobine d'allumage, distributeur d'allumage, capteur d'embrayage, filtre à air, rétroviseur latéral, système d'échappement complet avec support.

Le véhicule était utilisé les week-ends et pour des voyages en voiture classique et était toujours bien entretenu et était toujours conservé dans un hall chauffé entre mes mains.

Essai routier et visite possibles sur rendez-vous, le transport peut également être organisé si nécessaire. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir. A vendre ma belle BMW 318 (E21) construite en 1977 dans la couleur rare et frappante rouge corail. Le véhicule est un véritable accroche-regard et a toujours été entretenu avec amour. Si vous recherchez une voiture classique élégante ou une voiture de tous les jours qui sera plus appréciée que n'importe quelle Porsche GT3 RS, vous êtes au bon endroit. L'assurance et les taxes sont très bon marché grâce à la plaque d'immatriculation H, la consommation est d'environ neuf litres et la transmission manuelle à quatre vitesses.

Modèle : BMW 318 (E21)
Année de construction : 1977
Couleur : Rouge corail
État : Très bien entretenu, le côté droit du véhicule a été repeint professionnellement avant que je le possède. Sinon la peinture est d'origine, présente un peu de patine ici et là (aile arrière gauche, traitée), mais pas de rouille/rouille traversante. L'intérieur est en très bon état, tous les boutons/leviers/interrupteurs/lumières fonctionnent et il n'y a rien d'anormal. Le véhicule a été légèrement abaissé (y compris l'immatriculation contemporaine) car il roulait comme un bateau avec les ressorts d'origine/anciens. La voiture est équipée d'une barre de remorquage BMW d'origine (rare), mais n'a été utilisée qu'à des fins de test. En plus des jantes en alliage montées, les jantes en acier BMW d'origine sont incluses. La roue de secours et les accessoires se trouvent également dans le coffre. Le pare-brise présente un petit éclat de pierre à l'extérieur de la zone concernée par le contrôle technique (un nouveau pare-brise BMW d'origine est inclus). Des barres de toit BMW d'origine pour skis ou similaires sont également incluses.

Nouveauté en décembre :
Pneus toutes saisons avec flocon de neige à l'avant. + salut, vidange de l'huile de boîte de vitesses, vidange de l'huile de différentiel, vidange de l'huile moteur et du filtre, filtre à essence, courroie trapézoïdale, contrôle/réglage du jeu des soupapes, joint de couvercle de soupape, disques + plaquettes de frein avant, plaquettes de frein arrière, roulement de roue avant, bobine d'allumage, distributeur d'allumage, capteur d'embrayage, filtre à air, rétroviseur latéral, système d'échappement complet avec support.

Le véhicule était utilisé les week-ends et pour des voyages en voiture classique et était toujours bien entretenu et était toujours conservé dans un hall chauffé entre mes mains.

Essai routier et visite possibles sur rendez-vous, le transport peut également être organisé si nécessaire. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me le faire savoir.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection - par JulienG - Hier, 10:33 AM

Atteindre :