01-24-2025, 12:50 PM
(01-24-2025, 10:50 AM)patriotmax a écrit : Dépend de la garde, entre la jante et la forme du bras.
Disons que je ne dis pas ca complément par hasard.
Le plus simple etant encore de lever la roue et la faire tourner.
Tu es sur de l'équilibrage ?
Ca pourrait aussi être le cardan droit, ou son palier en train de degager tout simplement.
Le véhicule n'est pas rabaissé, les éléments de suspension ne viennent pas jusqu'à affleurer la jante
Lever la roue et la faire tourner ne montre rien, le truc arrive à partir d'une certaine vitesse (35km/h), l'équilibrage est bon (vérifié devant moi, c'est le premier truc que j'ai demandé) et passer les roues devant derrière (au cas d'un pneu défectueux) n'a rien changé.
Peut-être un cardan ou un palier oui.
J'ai suggéré qu'ils montent l'auto sur le pont, qu'ils enlèvent les roues et la fassent tourner au régime du ralenti en 6e pour voir d'où ca vient, j'ai pas eu de nouvelle depuis.
Soit ils me prennent pour un fou, soit ils sont en train de le faire, soit ils l'ont fait et l'auto est tombée du pont