01-23-2025, 03:34 PM
(01-23-2025, 12:16 PM)patriotmax a écrit :(01-23-2025, 10:48 AM)orly5 a écrit :(01-21-2025, 08:12 PM)patriotmax a écrit : Quel intérêt de changer la boite ? Ce qui tombe en panne c'est l'unité mecatronique et les embrayages justement, non ?
Je n'ai pas encore vu de casse de boite a proprement parler.
J'ai déjà fait un roulement à bille (dixit la concession) sur une DSG6 de Golf 6R.
La boite était repartie à l'usine et le remplacement pris en charge à 100% bien que hors garantie.
C'était quoi le symptôme, sifflement sur un ou tous les rapports ?
Etonannt qu'ils prennent en charge a 100%, ils ont fait une connerie avant ?
Aggravation de vilains bruits et de latence sur le rampage entre drive et reverse en manœuvre.
Pris à 100% (>5k€) après d'âpres négociations : entretien périodique complet en concession et problème signalé lors de la révision 2 mois avant... Leur réponse avait été : c'est normal, tout va bien...
Donc oui ils ont considéré qu'ils avaient fait une connerie avant.
Seul problème pour ma part en presque 300kkms en dsg/s-tronic 6, 7, grosses et petite.