01-15-2025, 04:57 PM
(01-15-2025, 02:01 PM)nogaro a écrit :Oui et c est une force. Toy l a fait avec la C1, 107? Et Aygo.(01-15-2025, 12:59 PM)Steph a écrit : Il y a évidemment des problématiques auxquelles je ne pense pas, mais quand je pense aux C-Zero / iOn qui ont commencé à être commercialisé en 2011, je trouve que c'est un peu le musée Grévin depuis 14 ans chez nos constructeurs Européens alors qu'ils ont enchainé des années de bénéfices historiques.
Qui n'étaient que des Mitsubishi rebadgées en moins bien...
Tu fais un reverse engineering, tu regardes les conceptions pousser par le constructeur "donneur". Tu regardes les pannes sur ton parque et tu sais que ça sera pareil pour les 2 autres ton tu accumules X3 plus vite les km.
Tu regardes les pannes de ta voiture sur ce model et que tu compares avec ton architecture et tes pannes et tu peux comparer. Tu connais les coûts, tu connais la difficulté de montage etc.
Bref c'est très intéressant si on en tire parti. C est très con de ne rien en faire