Il va sans dire qu il faut des câbles dédiés au démarrage oui.
J ai aidé un gars pas plus tard qu il y a une ou deux semaines dans ma ville, capot ouvert avec les câbles sortant de sa baie moteur mais seul sur le parking.
Il attendait que son beau frère vienne le dépanner.
Je lui ai proposé mon aide.
Après avoir pluggé la saxo moteur tournant, son ibiza ne voulait pas démarrer. Il avait dû laisser le contact, batterie complètement à plat.
Nous avons laissé la saxo connectée quelques minutes, toujours moteur tournant, histoire de charger un peu sa batterie. Après ça, sa voiture a enfin bien voulu démarrer aux câbles.
J ai aidé un gars pas plus tard qu il y a une ou deux semaines dans ma ville, capot ouvert avec les câbles sortant de sa baie moteur mais seul sur le parking.
Il attendait que son beau frère vienne le dépanner.
Je lui ai proposé mon aide.
Après avoir pluggé la saxo moteur tournant, son ibiza ne voulait pas démarrer. Il avait dû laisser le contact, batterie complètement à plat.
Nous avons laissé la saxo connectée quelques minutes, toujours moteur tournant, histoire de charger un peu sa batterie. Après ça, sa voiture a enfin bien voulu démarrer aux câbles.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13