(01-09-2025, 07:11 PM)yaou78 a écrit : Allez
J'ai récupéré le camion lundi soir , j'ai fait 19km avec à ce jour
c'est dire que je suis un expert
Mais quelle auto incroyable , c'est un sacré couteau suisse
Bien mieux à conduire que ce j'ai pu conduire jusqu'à présent et je ne parle pas de puissance , le chassis et le freinage est dingue pour un SUV (j'ai la suspension pneumatique et le les barre stab active) , le machin ne prend pas de roulis dans les virages couplé au sièges confort (avec plein de réglage) , c'est incroyable
Le mien est clinique , pas un rossignol , la qualité (cuir étendu) est juste parfaite
Félicitations, tu va me rendre riche
Quels élément sortent sans déposer le moteur :
- La boite ?
- La pompe dite "tandem"à 2200e HT pas en stock qui sert aux barre stab active ?
- Les turbos ?
PERDU !
en vrai c'est un super caisse à rouler mais attention ca reste une VW et donc de la ... en Sav/accessibilité
photos pour illustrer d'une qui m'occupe en ce moment pour un simple "check-up" et refection BVA transfert.
Qui s'est transformé en un massacre a 11 000€ HT.
on est parti d'une boite de transfert à réfectionner (pète tout le temps, vérifie sur le tient Porsche a mis 10 ans de garantie en plus la dessus ) et d'une goute d'huile par terre ( joint sortie villo)
on fait :
Courroie complete
pompe tandem
joint spi de vilo( il faut déposer le moteur)
refection boite de transfert
tant qu'on y est un des turbo est gras donc un turbo, des joints etc ..
Par contre le bloc semble solide ( y'en a des pelle en occase des moteurs sur palette contrairement à l'athmo)