10-11-2002, 09:51 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->kit a consommer comme un porc et à avoir 4 roues motrices, l'impreza me parait mieux, mais c vrai qu'elle n'a pas 6 cylindres et 4 roues motrices..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est les 6 cyl qu'elle n'a pas car les 4rm elle les as et c'est pas une :grr: d'haldex<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
scuse me suis mal exprimé..

je voulais dire que pour ce prix, yavais les sub sti, avec 4 vraies roues
motrices..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et un bruit de cafetiere electrique!!!! non je rigole!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
encore un qui juge sans savoir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il est clair que la STI met une pile monstrueuse à la R32, mais c'est au prix d'une laideur ahurissante, et encore plus avec la nouvelle version et son attrappe corbeaux sur le capot !
rendez nous la GT !!!!!!!!
PS : Machine à coudre, la Sub', machine à coudre, pas cafetière !
(je n'ai toujours pas compris pourquoi, on ne doit pas avoir les mêmes machines à coudre en Picardie...
)
c'est les 6 cyl qu'elle n'a pas car les 4rm elle les as et c'est pas une :grr: d'haldex<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
scuse me suis mal exprimé..

je voulais dire que pour ce prix, yavais les sub sti, avec 4 vraies roues
motrices..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et un bruit de cafetiere electrique!!!! non je rigole!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
encore un qui juge sans savoir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il est clair que la STI met une pile monstrueuse à la R32, mais c'est au prix d'une laideur ahurissante, et encore plus avec la nouvelle version et son attrappe corbeaux sur le capot !
rendez nous la GT !!!!!!!!
PS : Machine à coudre, la Sub', machine à coudre, pas cafetière !

(je n'ai toujours pas compris pourquoi, on ne doit pas avoir les mêmes machines à coudre en Picardie...
)
Choisir, c'est renoncer...