12-20-2024, 12:45 PM
(12-13-2024, 01:21 PM)yaou78 a écrit : Bon bah finalement y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
A cause de mon pote qui me fait un très bon prix sur son cayenne turbo état clinique super bien optionné , super suivi avec 2 jeux de jantes Porsche (un hiver , un été) , suivi Porsche (même si c'est pas un critère) , pneus neufs , freins neufs
Même si j'aime pas trop l'image mais après avoir fait le tour du marché et le prix proposé (j'ai regardé les GL/ML, Range )
et puis c'est surement la dernière occasion pour moi d'avoir un truc pareil et que ma femme n'a pas mis de véto
bah j'ai acheté un Cayenne turbo (critair 1 ) option burmeister, sièges chauffants ventilés , TO, camera , coffre electrique , sièges electriques , clim 4 zones
114000 km bornes , état neuf aussi en dessous
Je ne voulais pas de noir , bah il est noir intérieur noir et il n'a pas de regul adaptatif
Je me convains qu'il est discret au final , désiglé , juste les étriers de freins rouge et les 4 sorties d'échappement sauront convaincre un observateur éclairé
J'oserai peut être pas faire un CR ici
Félicitations et bonne route
Je pense le machin plutôt bien équipé pour tous les types de trajets et de routes, la fiabilité semble plutôt bonne également.
Doug Demuro en a pris un il y a peu pour des challenges entre potes.