12-16-2024, 05:59 PM
(12-16-2024, 02:44 PM)yaou78 a écrit :(12-16-2024, 01:50 PM)Martini a écrit :(12-16-2024, 12:49 PM)max340r a écrit :(12-16-2024, 11:56 AM)yaou78 a écrit : J'avoue aussi que j'ai aussi un problème avec l'image véhiculé avec le Cayenne mais après l'avoir encore roulé samedi , le produit est juste dingue
C'est marrant, c'est le genre de truc qui glisse sur moi comme un pet sur une toile ciree...
Oui mais t'es trader, pas cadre à la Poste
C'est vrai
Après j'ai la chance que mon N+1 ai aussi des trucs sympas aussi
mais c'est vrai que aller garer mon cayenne (turbo ou pas ) dans le parking de la poste est un peu difficile pour moi ( et je suis au siège )
Le patron de la poste roule en Talisman
çà me fait penser que dans mon ancienne boite (une grosse ESN) dont la DRH est une copine de lycée et son mari un gros Porschiste , un jour je suis venu avec la 996 et ben elle m'a dit on t'as vu passer et on a eu des remarques du Comex
Alors çà m'a fait rigoler lorsqu'elle m'a dit la semaine dernière j'ai pris le Macan de Jean François car mon fils a planté ma C3 à Biarritz
C'est un autre débat mais ici même dans les coins huppés , bah faut rester humble et rouler en Dacia
C'est marrant ces remarques ne sont jamais dites en direct à la personne concernée.
Dans mon secteur qui tourne autour du moteur c'est assez décomplexé, j'ai quelques collègues français et clients étrangers qui roulent en bolides.
Félicitations pour ton Cayenne, hâte d'une présentation digne de ce nom et d'un retour sur les coûts d'entretien.