12-16-2024, 04:47 PM
(12-16-2024, 04:26 PM)Cat_Man a écrit : article sympa sur caradisiac
La voiture thermique, c’était mieux avant : et l’électrique ce sera mieux demain
pile poile la situation de mon fréro
- CSP ++
- connait rien en bagnole
- Toujours acheté les voitures neuf et cash
- un scénic 3 Diesel 1.6 130cv BvM de 10 ans et 160.000 km ... bref la voiture indestructible
- une C3 1.2 pur-tech 'non turbo' donc pas trop de soucis de courroies, sauf qu'elle bouffe de l'huile depuis qq mois
ca va faire + de 1 an qu'il se pose la question de remplacer les brouettes...
neuf : bof, electric, pas electric, LOA, cash : il est perdu
je pense qu'il partira pour la 1er fois de ca vie sur une auto d'occassion (il aime bien la classe B, idem que moi) et un Audi A3 cab' pour madame
idem ; occassion
Le puretec atmo a les mêmes emmerdes que le turbo.
Un collègue a une C3 puretec atmo de 60 000 km quand il prend l autoroute, il consomme 1,5l tous les 400km.
Avant il avait un mini coupeur S et la boîte éclatait tous les 60 000km. Il l a eu neuve, il a fait une BV à 60kkm et une seconde à 120 puis il a vendu l auto