12-16-2024, 12:36 PM
'Lut,
C'est consubstantiel de l'ultralibéralisme, rentabilité à court terme et œil sur la valorisation boursière, le reste n'a que peu d'importance et sera géré par la prochaine direction.
Concernant l'EB2, il a hérité d'une situation déjà merdique et il n'a probablement pas pris la décision de coller le tas de bourrier sous le tapis seul (balance entre une campagne de rappels/indemnisations de masse et un pourrissement du problème avec actions ponctuelles), surtout au vu de l'impact potentiel à long terme.
Tavarès est tout sauf un chevalier blanc, mais le rendre seul responsable de la situation de Stellantis me semble un tantinet cavalier, il n'est qu'un symptôme d'un mode de gouvernance toxique par définition.
Éric aka Alf
(12-16-2024, 11:25 AM)Steph a écrit : C'est toujours facile de faire cracher du cash à la machine, en produisant de la merde tout en profitant de l'attachement des clients à la marque.
Le truc c'est que ça ne dure pas longtemps.
C'est consubstantiel de l'ultralibéralisme, rentabilité à court terme et œil sur la valorisation boursière, le reste n'a que peu d'importance et sera géré par la prochaine direction.
Concernant l'EB2, il a hérité d'une situation déjà merdique et il n'a probablement pas pris la décision de coller le tas de bourrier sous le tapis seul (balance entre une campagne de rappels/indemnisations de masse et un pourrissement du problème avec actions ponctuelles), surtout au vu de l'impact potentiel à long terme.
Tavarès est tout sauf un chevalier blanc, mais le rendre seul responsable de la situation de Stellantis me semble un tantinet cavalier, il n'est qu'un symptôme d'un mode de gouvernance toxique par définition.
Éric aka Alf