12-07-2024, 04:10 PM
(12-06-2024, 08:51 PM)Staffin a écrit : Bon, je n’ai pas décoléré depuis hier
Faut que j’arrive à reprendre mon sang froid ….
@Cat_Man
Pour refaire l’histoire :
Je confie la vente à un mandataire moyenant €€€€
Il trouve un client, je lui livre la voiture.
Il l’a passe au CT et m’appelle pour me dire qu’elle ne passe pas le CT à cause d’un amortisseur qui fuit et que les triangles sont à faire
Je lui dit qu’il ne trouvera pas les pièces, c’est compliqué avec cette caisse et lui dit que je récupère l’auto pour la poser chez mon atelier.
Je vais chez mon garagiste, Check de la bagnole, un amortisseur fuit, les triangles sont en bon état. Il faut prévoir un délai de 3 à 4 semaines, sans compter la trêve des fêtes.
Du coup je la rentre dans mon garage, et là le drame, je regarde la vignette de CT , valable jusqu’en 11/26
Du coup je regarde dans mes docs, j’ai un résultat de CT positif du 25 novembre dernier, je fais un message au mandataire pour lui demander quel miracle est arrivé pour ce résultat….
Et là il me dit que oui, il a demandé au CT de faire un CT de complaisance….
Et ça , cela me rend totalement dingue, il me ment, il ment à son client, on est complètement out law ET ma responsabilité est engagée, sans compter l’histovec qui indique un CT valide
Faudrait que je me trouve une demi journée track day pour me détendre….
Et je parie qu'il ne connaît rien au produit qu'il vends en l'occurrence les SC 430 ?
C'est pour ces raisons que je ne confie pas la vente de mes voitures à des pros, sauf si rachat comptant comme avec Lotus Orléans.