12-03-2024, 06:17 PM
(12-03-2024, 03:11 PM)duduche a écrit :(12-03-2024, 11:45 AM)Régis1986 a écrit : C'est aux USA que cette voiture a été le plus diffusée donc c'est logiquement que l'on trouve des amortisseurs neufs pour une modique somme sur Rockauto :
https://www.rockauto.com/fr/catalog/lexu...strut,7556
Je ne comprends pas le choix des coilovers beaucoup plus chers.
C'est vraiment malheureux tous ces problèmes qui viennent polluer la vente, mais on dirai que ces autos ne sont pas faite pour dormir dehors ?
46€ l'amortisseur ?
Je ne crois pas que la Lexus de ^@Staffin dorme dehors ?
L’hiver non (elle ne sort que rarement de mi octobre à avril) par contre à la belle saison, je suis une faignasse absolue

Après , elle est restée dehors les 16 premières années…
Sinon,
I believe I can fly

Concernant les coilovers, mon mécano a monté les BC sur sa SC…….et a remis des origines, ça tape effectivement trop, et comme c’est une caisse de vieux, il faut conserver le flying carpet impérativement.
On remplace donc par du standard et on en parle plus.
Il ne veut pas changer les triangles, ils sont OK, moi, ça me va… (et il n’en n’ai pas fait mention au CT)
Par contre, en la mettant sur pont, on a découvert une toute petite fuite de LDR, un joint à changer sur une durite. C’est 15 minutes de MO et 10 balles de pièces, on ne va chipoter…
En 4 heures , on réussi a faire ce que les autres n’ont pas pu faire en une semaine.
Par contre je n’aurai pas dû la reprendre