12-02-2024, 06:45 PM
Je peux vous en dire plus, la relation étant apaisée….
Pour vous refaire l’histoire, je confie la vente à un mandataire, ne voulant pas me faire chier avec les boulets du bon coin…
Il me trouve deux acheteurs, le premier propose 10 k , prix affiché 20
Le second valide le lecteur de cassette et indique qu’il prend l’auto au prix si on refait les jantes,
Je donne mon ok, ça baigne.
Je dépose la caisse la semaine dernière chez le mandataire pour qu’il l’a passé au CT et la livre.
Et là, le drame, elle ne passe pas le CT, fuite d’un amortisseur avant. Pire , la bagnole revient du CT avec le voyant VSC allumé (chez Toy c’est l’ESP en défaut ) il y a deux solutions, soit un capteur est parti en vacance, soit au CT ils ont débranché l’OBD en cours de lecture, et c’est bien cela qui m’a agacé fortement ce week end, il faut faire un apprentissage, c’est bien pénible, heureusement le seul outil nécessaire est un trombone pour ponter deux fiche odb… mais tout de même , ça m’enerve, ça me gonfle.
Alors je me pose et je réfléchis, point A les amortisseurs, point B le VSC.
Je me rend compte qu’il n’y a pas d’amortisseurs dispo en France, seulement US et UK , UK on oublie, rien n’est dans le bon sens, US c’est 400 balles pièce, plus port, plus douane, plus TVA , on est a plus de 700 balles le bout, si on rajoute la pose, le billet est piquant, d’autant que les triangles sont fatigués, il faut les faire avec…
Finalement, je me souviens que mon garageot avait posté il y a quelques années une solution, des combinés filetés, dispo en France pour 1000 balles les 4, calibrés street, donc on conserve le coté flying carpet. Cela m’embetait un peu de ne changer que les avants, la voiture a 100000 km, 24 ans, c’est un peu du travail de cochon si on ne fait le tout, et bien.
Mon mandataire veut renégocier avec son client, ok tant que je m’y retrouve , sinon j’appuie sur le bouton annulation…
Je vais la chercher demain….
Jusqu’au bout elle m’aura fait chier…
Pour vous refaire l’histoire, je confie la vente à un mandataire, ne voulant pas me faire chier avec les boulets du bon coin…
Il me trouve deux acheteurs, le premier propose 10 k , prix affiché 20
Le second valide le lecteur de cassette et indique qu’il prend l’auto au prix si on refait les jantes,
Je donne mon ok, ça baigne.
Je dépose la caisse la semaine dernière chez le mandataire pour qu’il l’a passé au CT et la livre.
Et là, le drame, elle ne passe pas le CT, fuite d’un amortisseur avant. Pire , la bagnole revient du CT avec le voyant VSC allumé (chez Toy c’est l’ESP en défaut ) il y a deux solutions, soit un capteur est parti en vacance, soit au CT ils ont débranché l’OBD en cours de lecture, et c’est bien cela qui m’a agacé fortement ce week end, il faut faire un apprentissage, c’est bien pénible, heureusement le seul outil nécessaire est un trombone pour ponter deux fiche odb… mais tout de même , ça m’enerve, ça me gonfle.
Alors je me pose et je réfléchis, point A les amortisseurs, point B le VSC.
Je me rend compte qu’il n’y a pas d’amortisseurs dispo en France, seulement US et UK , UK on oublie, rien n’est dans le bon sens, US c’est 400 balles pièce, plus port, plus douane, plus TVA , on est a plus de 700 balles le bout, si on rajoute la pose, le billet est piquant, d’autant que les triangles sont fatigués, il faut les faire avec…
Finalement, je me souviens que mon garageot avait posté il y a quelques années une solution, des combinés filetés, dispo en France pour 1000 balles les 4, calibrés street, donc on conserve le coté flying carpet. Cela m’embetait un peu de ne changer que les avants, la voiture a 100000 km, 24 ans, c’est un peu du travail de cochon si on ne fait le tout, et bien.
Mon mandataire veut renégocier avec son client, ok tant que je m’y retrouve , sinon j’appuie sur le bouton annulation…
Je vais la chercher demain….
Jusqu’au bout elle m’aura fait chier…