11-29-2024, 04:07 PM
et sinon personne pour faire le parallèle entre l'origine de TATA et la fête du "HOLI" (fêtes des couleurs) avec le visuel de cette pub ?
La péninsule indienne serait le nouveau point pivot de jaguar avec comme cible la nouvelle classe CSP++ indienne que des clientèles européennes qui n'existent plus...
Un peu comme le repositionnement de certaines marques très connues mais qui ont changé de cible :
ex le cognac dont désormais la cible est les "rappeurs américains" car ce sont eux qui achètent, plus les Européens ... ou Lacoste qui a tout fait au début des années 2000 pour ne pas apparaitre comme la marque préférée des banlieues et qui a changé d'avis vu que la concurrence lui a piqué sa clientèle traditionnelle... encore une fois c'est du business pas de la "morale" ou des "sentiments".
La péninsule indienne serait le nouveau point pivot de jaguar avec comme cible la nouvelle classe CSP++ indienne que des clientèles européennes qui n'existent plus...
Un peu comme le repositionnement de certaines marques très connues mais qui ont changé de cible :
ex le cognac dont désormais la cible est les "rappeurs américains" car ce sont eux qui achètent, plus les Européens ... ou Lacoste qui a tout fait au début des années 2000 pour ne pas apparaitre comme la marque préférée des banlieues et qui a changé d'avis vu que la concurrence lui a piqué sa clientèle traditionnelle... encore une fois c'est du business pas de la "morale" ou des "sentiments".