11-29-2024, 03:53 PM
(11-29-2024, 03:31 PM)Steph a écrit : Jag' avait une belle identité de luxe classique Britannique, qui a été mise sérieusement a mal lors du rachat par Tata en 2008.
S'en est suivi une tentative d'en faire une marque généraliste premium, concurrente de BMW et d'Audi, avec des berlines et des SUV aux châssis nettement plus dynamiques, mais aussi moins confortables avec des suspensions fermes et des intérieurs vraiment quelconques et des diesels qui claquent à froid, enfin c'est ma perception.
La EV400 n'est ni luxueuse ni efficiente, pire elle n'a quasiment pas évolué.
Enfin le réseau semble s'en sortir bien avec la montée de gamme de Land Rover, mais pour les Jag' classiques il est à éviter.
Leur campagne est très '80 avec des couleurs crillardes, une mixité à la "united colors of Bandedecons" qui fait tout sauf moderne.
Le côté modern'woke est totalement foiré, je ne sais pas quelle agence de pub leur à pondu ça, mais je suis dubitatif.
L'essentiel sera le produit, et visiblement personne ne semble trop savoir ce qu'ils ont dans les cartons, donc qui survivra verra.
Complétement d'accord avec tout ce qui a été dit
J'ai fait une sortie jaguar avec le French jaguar driver's club clairement c'est du plus de 75 balais dans ce club , (du coup çà se traine la b... sur les étapes de liaison , c'est d'un pénible)
par contre les restau sont sympas
Les vioques conchient la F-Type et roulent en XJ décatie , c'est leur dernière voiture avant le grand voyage
Ils roulent en captur ou en citroen en daily et on acheté leur jag du temps de leur splendeur (genre un peu avant la retraite ) et passe la nénette dessus toutes les semaines