Je ne suis pas client de la marque, le sujet m'interroge d'un simple point de vue marketing.
Chasser une clientèle plus jeune, souvent peu intéressée par les automobiles et statistiquement moins argentée que la clientèle plus âgée, afin de lui proposer des voitures, certes électriques, mais dans un segment "luxe", plus luxe que ce qu'ils proposaient avant, me semble quelque peu risqué.
Sans même évoquer la réception de cette pub sur les marchés moyen-orientaux et asiatiques.
Et puis déclarer que les personnages de l'actuelle publicité ne sont pas "une représentation de ce que nous pensons être nos futurs clients" (en gros il désavoue à demi-mots) pour ensuite dire "nous devons attirer une nouvelle clientèle" me semble curieux.
Si le pari est gagnant, chapeau à l'agence de pub, c'était couillu.
Bon, pour rire un peu
Chasser une clientèle plus jeune, souvent peu intéressée par les automobiles et statistiquement moins argentée que la clientèle plus âgée, afin de lui proposer des voitures, certes électriques, mais dans un segment "luxe", plus luxe que ce qu'ils proposaient avant, me semble quelque peu risqué.
Sans même évoquer la réception de cette pub sur les marchés moyen-orientaux et asiatiques.
Et puis déclarer que les personnages de l'actuelle publicité ne sont pas "une représentation de ce que nous pensons être nos futurs clients" (en gros il désavoue à demi-mots) pour ensuite dire "nous devons attirer une nouvelle clientèle" me semble curieux.
Si le pari est gagnant, chapeau à l'agence de pub, c'était couillu.
Bon, pour rire un peu
H3