(11-25-2024, 06:54 PM)Neubauten a écrit :(11-25-2024, 05:53 PM)b-boy a écrit :(11-24-2024, 07:35 PM)Martini a écrit : C'est très compliqué l'Inde, je suis surpris que ça marche aussi bien pour la CAO de Neubauten
Ça dépend sur qui tu tombes, je drive 3 indiens depuis quelques années, et bien ça ne se passe pas si mal que ça.
J ai fait un appel d offre uniquement avec eux comme ressources, et nous avons décroché le business.
Par contre parfois tu tombes sur des ressources juniors complètement à l ouest.
Oui c'est un peu ça. On a démarré le tech center en Inde il y a plus de 10 ans et on commence à avoir quelques mecs plutôt bons maintenant.
Ils bossent en horaires décalés pour ne pas avoir de problèmes de décalages horaires.
Donc ça fonctionne finalement assez bien, dès l'instant où on ne leur demande pas d'être créatifs. Mais pour du CAD et des CAE ça marche bien, il faut reconnaitre. (mais ça a pris des années pour en arriver là).
Yes, horaires décalés chez nous aussi.
Et effectivement, en ce qui concerne les simulations par exemple, ça reste encore et toujours une grosse cata.
Le département simu, tu leur demandes de simuler un truc, il te font une simu et te rendent un rapport, mais ce n'est jamais ce que tu leur as demandé.
Et pourtant tu passes du temps à rédiger clairement ce que tu veux, tu prends le temps de leur expliquer de vive voix, les mecs te pondent un statement of understanding au bout de 10 jours, te facurent des heures pas possibles et au final ils te rendent un rapport avec des incohérences qui montrent qu'ils ne comprennent absolument rien à ce qu'ils font.
En gros là ou une simu fiable te prenait une semaine ici, au bout de trois là-bas tu n'as toujours pas quelque-chose d'exploitable.
Et tu auras toujours des doutes au final, même quand tu arrives à quelque-chose de plausible.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13