11-25-2024, 06:54 PM
(11-25-2024, 05:53 PM)b-boy a écrit :(11-24-2024, 07:35 PM)Martini a écrit : C'est très compliqué l'Inde, je suis surpris que ça marche aussi bien pour la CAO de Neubauten
Ça dépend sur qui tu tombes, je drive 3 indiens depuis quelques années, et bien ça ne se passe pas si mal que ça.
J ai fait un appel d offre uniquement avec eux comme ressources, et nous avons décroché le business.
Par contre parfois tu tombes sur des ressources juniors complètement à l ouest.
Oui c'est un peu ça. On a démarré le tech center en Inde il y a plus de 10 ans et on commence à avoir quelques mecs plutôt bons maintenant.
Ils bossent en horaires décalés pour ne pas avoir de problèmes de décalages horaires.
Donc ça fonctionne finalement assez bien, dès l'instant où on ne leur demande pas d'être créatifs. Mais pour du CAD et des CAE ça marche bien, il faut reconnaitre. (mais ça a pris des années pour en arriver là).
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S