Hier, 12:59 PM
La dernière fois que j'ai bossé avec Stellantis (entre 2016/2018), tu n'avais déjà plus que des "pilotes" techniques chez eux en France, et tout le reste de leur côté était sous-traité en Afrique du nord (Maroc de mémoire).
Et je te dis pas le boulot pour rattraper leurs conneries, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient les gars là-bas.
Nous corrigions leurs erreurs, et leurs retours d'analyses étaient lunaires...
A la fin du projet, le référent commencait à perdre patience.
Et je te dis pas le boulot pour rattraper leurs conneries, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient les gars là-bas.
Nous corrigions leurs erreurs, et leurs retours d'analyses étaient lunaires...
A la fin du projet, le référent commencait à perdre patience.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13