Le souci dans ce genre d'affaire, que ce soit pour des caisses, de la binouse ou du bourbon, c'est de chercher à plaire à une clientèle potentielle qui représente au gros mieux 1% du marché et s'éloigner des 99 autres pour cent.
Certes les acheteurs potentiels de Jags sont vieux et vont mourir mais les "LGBTQUIplus mes couilles"* sont peut être très visibles à la télé ou dans les défilés pour JO mais ne représentent qu'une toute petite partie de la population. Lancer son filet dans cette petite mare ne donnera qu'une très maigre pêche.
Visiblement un certain nombre de marques se sont rendu compte du souci et font marche arrière.
Jaguar va à un moment redécouvrir la vie.
*Je précise, je parle des LGBTQ machin, pas des personnes homosexuelles qui d'ailleurs ne s'identifient pas la plupart du temps à une drag queen avec une plume dans le cul ou une camionneuse.
Certes les acheteurs potentiels de Jags sont vieux et vont mourir mais les "LGBTQUIplus mes couilles"* sont peut être très visibles à la télé ou dans les défilés pour JO mais ne représentent qu'une toute petite partie de la population. Lancer son filet dans cette petite mare ne donnera qu'une très maigre pêche.
Visiblement un certain nombre de marques se sont rendu compte du souci et font marche arrière.
Jaguar va à un moment redécouvrir la vie.
*Je précise, je parle des LGBTQ machin, pas des personnes homosexuelles qui d'ailleurs ne s'identifient pas la plupart du temps à une drag queen avec une plume dans le cul ou une camionneuse.
H3