10-10-2002, 02:49 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en ai mangé un l'autre jour sur l'autoroute, un SVN, ils etaient 2 dessus mais je pensais aussi que ça marchais un poil mieux...
Mais on etait deja à 200 quand je suis passé...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
200 à 2 sur un SV .... ils étaient à fond
moi aussi j'ai déja joué avec un SV sur autoroute et ils étaient en duos. la comparaison s'est donc fais sur des 120-200 (sachant que lui comme moi rétrogradions quand cela était nécessaire)
conclusion, quand j'étais vraiment sur le bon rapport j'avais un petit avantage, par contre si je resté en 5-6ième alors que la vitesse était retombé, je le sentais repartir mieux que moi.
à ces vitesse le fazer doit le dominer largement.
Mais on etait deja à 200 quand je suis passé...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->200 à 2 sur un SV .... ils étaient à fond
moi aussi j'ai déja joué avec un SV sur autoroute et ils étaient en duos. la comparaison s'est donc fais sur des 120-200 (sachant que lui comme moi rétrogradions quand cela était nécessaire)
conclusion, quand j'étais vraiment sur le bon rapport j'avais un petit avantage, par contre si je resté en 5-6ième alors que la vitesse était retombé, je le sentais repartir mieux que moi.
à ces vitesse le fazer doit le dominer largement.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer