Pour une amie : voiture électrique pas chère
Cc à tous.
Vous allez super bien je crois ?
Je me permet de répondre malgré les réponse qui sont déjà poster, au premier message de la discussion démarrer par nogaro. 
Pour les critères de ton amie moi je recommande, la Dacia Spring et la Renault Zoé avec batterie incluse.
La Dacia Spring est un très bon choix pour un usage quotidien léger et un budget réduit. Elle est minimaliste mais fiable et largement suffisante pour ses trajets courts. L’Apple CarPlay est dispo sur la version Confort Plus, ce qui répond à ses besoins connectés.
Bon, pour la Renault Zoé, elle peut l'envisager si elle souhaite plus d'autonomie (environ 300 km). Opter pour la batterie incluse évite le loyer mensuel, mais les Zoé avec batterie incluse sont un peu plus chères à l’achat. Pour ce que je sais, la location de batterie inclut une garantie à vie et remplacement en cas de baisse de capacité sous 75 %, ce qui peut être rassurant pour un usage longue durée.

Maintenant pour trnacher, pour une voiture à garder longtemps et en restant au budget le plus bas, la Dacia Spring semble le meilleur compromis en termes de coût d’achat, simplicité, et équipements de base. Si elle n'a pas encore fait son choix, c'est ce que moi je lui propose à ton amie.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Pour une amie : voiture électrique pas chère - par Speedix - 11-03-2024, 06:08 PM

Atteindre :