10-31-2024, 11:15 PM
Salut,
Bon l'idée fait son chemin, sur vos avis je pense qu'il vaut mieux laisser le cab. Par contre, je me perds un peu dans les versions.
Les R52/53 sont les premières versions, sans doute la R53 le lifting de la R52 et la R50 la version 3 portes non cab. Pour vette version, il vaut mieux cibler une cooper à 163/170cv. Mais est-ce que ce n'est justement pas le THP en compressé? J'ai aussi lu des origines chrysler?
La R56 est donc la suivante (elle est esthétiquement plus aboutie AMHA et je préfererais celle-ci). Ici par contre, la version atmo est préférable? Ce n'est pas justement le THP à fuir dans la R56 - que ce soit atmo ou turbo?
Quid des diesels et de leur fiabilité? On ne va pas voyager avec la voiture, et ici il n'y a pas de LEZ en vue - peut être de bonnes affaires en France ou en Belgique?
Bon l'idée fait son chemin, sur vos avis je pense qu'il vaut mieux laisser le cab. Par contre, je me perds un peu dans les versions.
Les R52/53 sont les premières versions, sans doute la R53 le lifting de la R52 et la R50 la version 3 portes non cab. Pour vette version, il vaut mieux cibler une cooper à 163/170cv. Mais est-ce que ce n'est justement pas le THP en compressé? J'ai aussi lu des origines chrysler?
La R56 est donc la suivante (elle est esthétiquement plus aboutie AMHA et je préfererais celle-ci). Ici par contre, la version atmo est préférable? Ce n'est pas justement le THP à fuir dans la R56 - que ce soit atmo ou turbo?
Quid des diesels et de leur fiabilité? On ne va pas voyager avec la voiture, et ici il n'y a pas de LEZ en vue - peut être de bonnes affaires en France ou en Belgique?
Luke Sky