10-10-2002, 02:12 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quoi qu'il en soit je suis certain que ton GPZ se fait atomiser par un SV... Et tranquille en plus...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sur le SV je n'affirme rien, car j'ai pas pu tester de manière très concrète, mais les quelques rencontre sur la route, plus mon essai d'un SV, plus les commentaires de propriètaires qui reconnaissent qu'a partir de 180 ça monte pas super vite...... et que les 220 sont long très long à obtenir.... ben je ne suis pas très inquiet. elle passera devant c'est sur mais je vois pas comment ça pourrait être atomistique........
la poussé du SV est bonne de 4000 à 10 000 mais elle ne m'a en rien impressionné par rapport à celle de la GPZ dans le haut du compte tour.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->sur le SV je n'affirme rien, car j'ai pas pu tester de manière très concrète, mais les quelques rencontre sur la route, plus mon essai d'un SV, plus les commentaires de propriètaires qui reconnaissent qu'a partir de 180 ça monte pas super vite...... et que les 220 sont long très long à obtenir.... ben je ne suis pas très inquiet. elle passera devant c'est sur mais je vois pas comment ça pourrait être atomistique........
la poussé du SV est bonne de 4000 à 10 000 mais elle ne m'a en rien impressionné par rapport à celle de la GPZ dans le haut du compte tour.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer