Frais à la con sur achat d'une voiture d'occasion
(10-23-2024, 04:48 PM)le-merou a écrit : il doit avoir la dalle le commercial ... elle est depuis longtemps sur parc cette lexus ?

Deux jours lors de mon premier contact

Et dans le même temps, t'as des mecs qui affichent quasiment la même à 33 000 € depuis des mois :
https://www.lexus.fr/occasions/pdp.lexus...a33cc5abcc

Lui, je lui ai proposé 28500 en argumentant, montrant des caisses avec des kilométrages similaires toussa (mais des intérieurs qui ne plaisaient pas à mes vieux). Il m'a dit qu'il était d'accord avec moi sur la valeur mais que leur "UX EXECUTIVE noir est affiché à ce prix-là, car c’est un retour de LOA, avec une valeur de rachat très haute, ce qui explique son prix affiché."

Je lui ai répondu que le marché s'en foutait de sa valeur de rachat, que c'est au moment de la reprise qu'ils avaient fait une mauvaise affaire (j'imagine compensée par la marge sur la vente d'un véhicule neuf et la fidélisation d'un client, soyons honnêtes) et que, d'ailleurs, qu'ils le vendent ou pas, ils doivent dès aujourd'hui passer une provision pour dépréciation des stocks et comptabiliser cette perte.

Y'a eu une bleue intérieur bi-ton de 48 000 km aussi. J'ai proposé 29 000, pareil "valeur de rachat gnagnagna"
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Frais à la con sur achat - par le-merou - 10-18-2024, 04:33 PM
RE: Frais à la con sur achat d'une voiture d'occasion - par Martini - 10-23-2024, 04:57 PM

Atteindre :