Il y a 6 heures
(Il y a 10 heures)Martini a écrit : Ça vaudrait pas le coup de proposer un échange à un mec qui vend une 997 turbo ou un truc comme ça, rouler dans la neige avec et la revendre au printemps ?
C'est une idée intéressante, mais je ne suis pas dans l'urgence au point de prendre un truc qui ne m'attire pas spécialement.
Et pour rejoindre @orly5 tout les échanges qui m'ont été proposés sont foireux à mes yeux : M6 V10 LCI, Taycan 4S, 996 4S.
(Il y a 9 heures)Steph a écrit : Comme Tib je vois partir rapidement des trucs affiché à un tarif cohérent.
C'est avant tout une question de demande et de tarif affiché.
Ton Aston finira par trouver le passionné qui la voudra, mais comme pour tous les "jouets" ce n'est pas l'achat prioritaire du moment pour beaucoup, d'autant que tout le monde anticipe un éclatement de la bulle spéculative (surtout pour les Porsche et autres voitures de grande diffusion).
Le coût de l'entretient effraie aussi à juste titre, tu as pu en faire l'expérience récemment pour ton service annuel que tu confie si j'ai bien suivi, à un indépendant reconnu (mais ils sont rares !).
Mais c'est une superbe machine qui ne perdra pas d'argent "à long terme".
C'est la même situation pour la Jag' RS ?
Pourtant plus rare et plus sportive ?
Oui je partage aussi cet avis que ce n'est juste pas le moment pour ce type de jouet.
Hormis que ça boit ses 15-16L/100km le coût de roulage est très raisonnable, 1 sortie piste, aucune panne.
Oui tu as bien suivi, le service annuel chez Aston est de la connerie pure "la voiture n'est pas connue chez nous, il faut tout reprendre à zéro blablabla".
C'est de la mécanique assez classique, bva convertisseur ZF, moteur atmo, n'importe quel indépendant passionné fera le taf à mon avis.
Pour la XK R-S, un contact sérieux de Belgique qui a buggé quand je lui ai dit que la voiture a fait Monaco-Suède-France et une proposition d'échange contre un Cayenne Turbo...mais beaucoup de mise en favori sur leboncoin tout comme la DB9.