Comme Tib je vois partir rapidement des trucs affiché à un tarif cohérent.
C'est avant tout une question de demande et de tarif affiché.
Ton Aston finira par trouver le passionné qui la voudra, mais comme pour tous les "jouets" ce n'est pas l'achat prioritaire du moment pour beaucoup, d'autant que tout le monde anticipe un éclatement de la bulle spéculative (surtout pour les Porsche et autres voitures de grande diffusion).
Le coût de l'entretient effraie aussi à juste titre, tu as pu en faire l'expérience récemment pour ton service annuel que tu confie si j'ai bien suivi, à un indépendant reconnu (mais ils sont rares !).
Mais c'est une superbe machine qui ne perdra pas d'argent "à long terme".
C'est la même situation pour la Jag' RS ?
Pourtant plus rare et plus sportive ?
C'est avant tout une question de demande et de tarif affiché.
Ton Aston finira par trouver le passionné qui la voudra, mais comme pour tous les "jouets" ce n'est pas l'achat prioritaire du moment pour beaucoup, d'autant que tout le monde anticipe un éclatement de la bulle spéculative (surtout pour les Porsche et autres voitures de grande diffusion).
Le coût de l'entretient effraie aussi à juste titre, tu as pu en faire l'expérience récemment pour ton service annuel que tu confie si j'ai bien suivi, à un indépendant reconnu (mais ils sont rares !).
Mais c'est une superbe machine qui ne perdra pas d'argent "à long terme".
C'est la même situation pour la Jag' RS ?
Pourtant plus rare et plus sportive ?