10-10-2002, 11:31 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au moins, quand on croise une des Renault que tu cites, on n'a pas l'impression qu'elle abrite une tribu d'obeses tellement elle traine du cul.
C'est un choix de tuner, le rabaissement, et je connais tes criteres de gamin selon lesquels un cm en moins signifie "plus beau"
. N'empeche qu'une auto rabaissee, j'ai toujours l'impression qu'elle est conduite par un tres gros cul
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non on a l'impression de croiser des utilitaires...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca ne resmble pas à des utilitaires, mais à des thons.
Et les dimensions n'ont rien a voir la dedans ...
Au moins, quand on croise une des Renault que tu cites, on n'a pas l'impression qu'elle abrite une tribu d'obeses tellement elle traine du cul.
C'est un choix de tuner, le rabaissement, et je connais tes criteres de gamin selon lesquels un cm en moins signifie "plus beau"
. N'empeche qu'une auto rabaissee, j'ai toujours l'impression qu'elle est conduite par un tres gros cul
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Non on a l'impression de croiser des utilitaires...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ca ne resmble pas à des utilitaires, mais à des thons.
Et les dimensions n'ont rien a voir la dedans ...