Le topic des coups de gueule au volant...
Je ne sais pas s'il y a de plus en plus de maboules, mais il est évident que la circulation tape sur le système.

Je m'en veux parfois de m'exciter après le gars qui roule à 35km/h au lieu de 50 en ville avec son feu anti-brouillard arrière sous prétexte qu'il pleut et qui anticipe un éventuel freinage à la vue d'un feu vert à 50m et qui va bien sûr accélérer une fois celui-ci orange.

J'admire mon associé qui doit avoir 0 gène latin et qui est absolument zen en toutes circonstances au volant.
Il peut laisser passer un feu vert entier avec le mec arrêté devant lui le nez sur son portable et qui démarre à l'orange évidement, sans se contrarier ni même le relever.

La conduite accompagné avec mon fils m'est très utile : je lui apprends à ne jamais faire de commentaire sur la circulation des autres et à surtout ne jamais être à l'origine d'une situation potentiellement conflictuelle. Quoi qu'il arrive y compris quand le code la route te donne raison.
The following 1 user Likes orly5's post:
  • BlackLoki
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Le topic des coups de gueule au volant... - par orly5 - 09-24-2024, 09:42 AM

Atteindre :