09-23-2024, 06:57 PM
le problème dans ce genre de conditions, c'est la non adaptation du conducteur au conditions météo, de visibilité, de risque d'aquaplaning et tout ce qu'il va avec...
Je suis remonté hier d'Arcachon en partant sous un déluge qui ne m'a quitté qu'à Orléans et le nombre de branlos qui continuent à 140 voie de gauche pleine balle sous le déluge avec 10 mètres de visibilité est hallucinant de connerie... Je ne sais pas, dans les années 80, on m'avait bien expliqué d'adapter sa vitesse et sa conduite aux conditions climatiques et de circulation, visiblement on leur apprend à bien positionner un siège enfant, mais plus cela
Je suis remonté hier d'Arcachon en partant sous un déluge qui ne m'a quitté qu'à Orléans et le nombre de branlos qui continuent à 140 voie de gauche pleine balle sous le déluge avec 10 mètres de visibilité est hallucinant de connerie... Je ne sais pas, dans les années 80, on m'avait bien expliqué d'adapter sa vitesse et sa conduite aux conditions climatiques et de circulation, visiblement on leur apprend à bien positionner un siège enfant, mais plus cela