09-23-2024, 04:44 PM
(09-22-2024, 10:21 PM)Steph a écrit : Je ne comprend pas non plus où va la marque.
Le Transporter (T1, T2, etc...) a porté haut et fort une image de véhicule simple, fiable et abordable, qui a permis à pas mal de bitnitks de s'improviser facilement aménageurs, mécaniciens, etc...
Le Ford Transit rebadgé laisse juste comprendre que c'est fini.
VW ce n'est plus la voiture du peuple, fiable et peu couteuse à l'usage, un peu plus chère que les concurrentes mais tellement bien pensée et assemblée qu'on en a pour son argent et qu'elle tiendra la distance et la côte.
Sur les Golf ça se voit bien aussi.
Que foutent t'ils depuis 5 ans ? Il a fallu mobiliser l'ensemble de la R&D du constructeur pour accoucher des ID.3 & ID.4 ?
Et bé...
Le fait que VW se décide finalement à investir 5 Milliards dans Rivian, notamment pour récupérer l'expertise IT et Infotainment, en dit long sur l'ampleur de l'échec de la R&D sur la gamme ID.
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S