08-30-2024, 08:07 AM
(08-29-2024, 01:49 PM)Topper Harley a écrit : Tiens, un gars en RS3 a voulu jouer (si si il regardait de travers la voiture et j'ai vu qu'il regardait les roues pour voir les étriers afin d'être sûr que c'était une X).
Bah de très basse vitesse jusqu'à ce que j'abandonne afin de préserver mon permis (quand bien même j'étais déjà a +50) il était derrière, pas loin. Mais derrière.
Tiens c’est marrant que tu dises ca car il doit y avoir un autre gars en MG qui doit pouvoir raconter la meme chose avec une RS4

En rentrant a Zurich j’ai fait un bout de route Napoleon entre Gap et Grenoble et je me suis retrouve derriere une MG4 immat 75. Ca a ete tres penible car en ligne droite le gars avancait bien (d’autant que la RS4 etait remplie ras la gueule avec coffre de toit et 3 adultes a bord), mais alors des que ca tournait la pauvre MG etait completement a la ramasse. Du coup j’etais quand meme bouchonné, sans possibilité de doubler car les bouts de droit sont quand meme rares sur cette route.
![[Image: 951987Signature700.jpg]](https://img11.hostingpics.net/pics/951987Signature700.jpg)