08-19-2024, 03:22 PM
(Modification du message : 08-19-2024, 03:24 PM par perdu a Londres.)
Félicitations CatMan
Tu semblais tres satisfait de ta SLC 4 pattes , il n’ya donc a priori aucune raison que tu ne le sois pas de ta 228i
Objectivement, le 2.0 turbo BM est un bon moteur (fiabilité je ne sais pas)
A l’epoque deja lointaine ou Lexus lançait son 2.0 Turbo sur la Is200t (en remplacement de l’attachant V6 2.5 atmo) j’avais essayé les turbo équivalents: le VAG, le BM …
J’ai le souvenir d’un moteur efficace, relativement frugal mais au caractère timoré
Et je pense que c’est ce que les fans de la marque lui reproche : tout simplement de ne pas avoir le charisme du IL6 …
Donc oui si on compare un IL6 a un IL4T , le ILT4T n’a pas de caractère : c’est indéniable
Mais si on compare le IL4T de ta 228i a celui d’un ne Golf GTI ou du 1.8T d’une Megane RS , il n’a aucunement à rougir
En resume : tout est relatif !
Bonne route
Tu semblais tres satisfait de ta SLC 4 pattes , il n’ya donc a priori aucune raison que tu ne le sois pas de ta 228i
Objectivement, le 2.0 turbo BM est un bon moteur (fiabilité je ne sais pas)
A l’epoque deja lointaine ou Lexus lançait son 2.0 Turbo sur la Is200t (en remplacement de l’attachant V6 2.5 atmo) j’avais essayé les turbo équivalents: le VAG, le BM …
J’ai le souvenir d’un moteur efficace, relativement frugal mais au caractère timoré
Et je pense que c’est ce que les fans de la marque lui reproche : tout simplement de ne pas avoir le charisme du IL6 …
Donc oui si on compare un IL6 a un IL4T , le ILT4T n’a pas de caractère : c’est indéniable
Mais si on compare le IL4T de ta 228i a celui d’un ne Golf GTI ou du 1.8T d’une Megane RS , il n’a aucunement à rougir
En resume : tout est relatif !
Bonne route