(08-13-2024, 09:00 AM)Steph a écrit : Ca semble être un bon deal, d'autant que le 1,8L TFSI n'est pas forcément un cadeau (conso d'huile (segmentation), mais aussi embiellage, pistons, ailettes de pompe à eau, BVA, etc...) à ce kilométrage.
Bien joué le papa !
Il n'a pas trop de problème jusqu'à présent avec une fois un capteur un peu compliqué à changer (dans les 1200€) et une ampoule xénon sinon RAS
là il me dit qu'il note comme un patinage de la boite au démarrage et que après çà va
Cela sera sa 3eme VW
une cox 1300 de 1972, une polo de 2004 (pour maman que mon frère a récupéré) , et celle là
et en Audi :
Audi 80 1.6 CC (1985)
Audi 100 2.0 CD (1987-91)
Audi 80 2.0 E 115ch (91-2002)
Audi A4 2.0 130ch PACK (2002-2012) je ne connais pas le code
Audi A4 1.8 TFSI 170CH multi Ambition Luxe (2012-
Il achète toujours neuf et paye cash (le pire client pour un vendeur) , d'ailleurs le vendeur pour le Tiguan n'a eu de cesse de lui proposer une LOA , c'est pas leur philosophie et il sait encore bien compter