C'est çà mes parents sont en train de changer leur belle A4 pour un SUV pour les mêmes raisons
Shortlist :
new Tiguan
Renault Austral (beurk)
J'ai suggéré Skoda mais pas assez chic pour ma mère (qui est hyper snob), je cite "je ne connais pas et j'aime pas" , çà c'est de l'argument
Mercedes c'est pour les vieux (ils ont 78 ans). regardez quand même le GLA
pas de BM (trop ferme)
Pour l'instant on leur propose un new tiguan efsi 150ch DSG 7 elegance de direction à 6000km pour 44K€ (mais blanc et ils aiment pas) sinon en commande c'est mars 2025...
un vendeur pas trop manche arrivera à leur refiler un truc au prix fort
Reprise de leur A4 2012 147000km 1,8 TFSI 170ch ambition luxe bardée d'options multitronic 1ere main comme neuve entretien Audi only (pneus compris) 7K€ (côte centrale 12k€)
Pas impossible que çà finisse en Q3 sportback
(çà c'est chouette)
Shortlist :
new Tiguan
Renault Austral (beurk)
J'ai suggéré Skoda mais pas assez chic pour ma mère (qui est hyper snob), je cite "je ne connais pas et j'aime pas" , çà c'est de l'argument

Mercedes c'est pour les vieux (ils ont 78 ans). regardez quand même le GLA
pas de BM (trop ferme)
Pour l'instant on leur propose un new tiguan efsi 150ch DSG 7 elegance de direction à 6000km pour 44K€ (mais blanc et ils aiment pas) sinon en commande c'est mars 2025...
un vendeur pas trop manche arrivera à leur refiler un truc au prix fort
Reprise de leur A4 2012 147000km 1,8 TFSI 170ch ambition luxe bardée d'options multitronic 1ere main comme neuve entretien Audi only (pneus compris) 7K€ (côte centrale 12k€)
Pas impossible que çà finisse en Q3 sportback
(çà c'est chouette)