07-28-2024, 11:34 AM
(07-26-2024, 07:41 AM)nogaro a écrit :(07-26-2024, 07:31 AM)Neubauten a écrit : Le problème de l'e30 c'est que le S14 est vraiment creux, donc si tu n'as pas vraiment le mord aux dents et que tu ne tire pas tous les rapports au rupteur, ça se traîne.
Par contre a l'attaque c'est quand même chouette à emmener je trouve. Personnellement j'avais bcp aimé la 2.7L que j'avais essayé sur circuit, qui certes était bien bricolée.
Totalement d'accord, ce S14 ne fonctionne que s'il est cravaché !
J'ai adoré ma M3 E30 en ligne, en toucher de route mais j'ai détesté ce moteur qui ne se révélait que dans les tours.
De ma mémoire (de gosse) le 2.5 marche mieux que le 2.3.
C'etait kif kif avec une Audi 3b 220cv, sauf en pointe ou l'Audi collait une claque à la munichoise.