07-21-2024, 09:24 AM
(07-19-2024, 10:57 PM)Cat_Man a écrit : oui, cab' obligatoire.... c'est mon seul plaisir dans la vie : les capotes baissées ....
C'est celle là :
https://www.autoscout24.fr/offres/86017d...ehiclecard
aprés 2 points délicat
Moteur m272 de 2005 : sujet au Pb de poulie
importation Japon : pas génant pour moi, mais il vend l'auto aprés 2 mois... cela m'embete un peu
je préfère la voiture allemande, mais je ne parle pas le schleu
2 mois ca doit etre le temps qu’il lui aura fallu pour la mettre en plaque francaise et regler les surprises de l’achat. Il fait sa marge et revend, ca me choque pas plus que ca.
Les imports du Japon c’est plutot de bonnes occases avec de faibles kilometrages, parfois l’interieur souffre beaucoup plus que ce a quoi tu pourrais t’attendre mais c’est facile a voir.
Points a verifier:
- La fiche d’enchere, juste pour etre sur que tu te fait pas refiler une « R », voiture accidentee et reparee, vendue moins cher.
- Le carnet d’entretien, pour voir si c’est bien un vrai carnet d’entretien et pas les fiches de passage au controle technique
- La radio/GPS, si ca n’a pas ete change ca va te couter une blinde ou tu te passes d’audio car tu ne pourras pas utiliser l’install Jap en europe
- Les phares, il a fait quoi pour les passer en conduite europeenne
- Les pneus, il y a quoi dessus, sont’ils homologues (le CT doit verifier ca, mais je fais moyennement confiance au CT francais)
- Les jantes ont pas l’air d’origine.