Ouais ben j'aurai un avis quand j'aurai essayé le machin...
C'est lourd et haut évidemment c'est dommage, mais je serais curieux de voir ce que donne un chassis affuté par des ingés de la branche racing d'un constructeur généraliste, avec 2 gros moteurs électriques finement pilotés, un centre de gravité relativement bas et des trains roulants qui vont bien.
C'est un truc sur lequel je lis peu de choses, pourtant le pilotage d'un moteur électrique, la liaison à la pédale, ce sont des éléments qui changent énormément le plaisir de conduite (sur la 1ere i3 c'était très rigolo, puis ils ont calmé le comportement avec les m.a.j. à l'atelier).
C'est lourd et haut évidemment c'est dommage, mais je serais curieux de voir ce que donne un chassis affuté par des ingés de la branche racing d'un constructeur généraliste, avec 2 gros moteurs électriques finement pilotés, un centre de gravité relativement bas et des trains roulants qui vont bien.
C'est un truc sur lequel je lis peu de choses, pourtant le pilotage d'un moteur électrique, la liaison à la pédale, ce sont des éléments qui changent énormément le plaisir de conduite (sur la 1ere i3 c'était très rigolo, puis ils ont calmé le comportement avec les m.a.j. à l'atelier).