Une nouvelle auto pour 2 enfant en bas age ?...
#16
(07-11-2024, 01:21 AM)Neubauten a écrit :
(07-10-2024, 10:03 PM)ebu a écrit : Alors,
Renault oui mais non Smile.  J ai dis que je n avai pas d a priori sur les marques, sauf renault. Je ne peux pas ca ne me parle pas Smile.

La RS4 me fait rever mais quid du cout de fonctionnement ?
215kkm poir 26k ca me parait enorme

La pijo est une option interessante oui !




Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

Oui alors j'avoue avoir pris la premiere sur le bon coin mais en familiale sympa c'est une bonne option je trouve.
Apres, je te suggère de prendre avec des pincettes les conseils d'un mec qui s'est acheté une Maserati Quattroporte de 15 ans en daily familial... D'ailleurs c'est pile dans ton CDC  Ph34r

Non mais, dans l'esprit j'adore Smile. Dans la réalité je ne suis pas sur de pouvoir assumer le V8 :D. Sinon j'aurai regardé également du coté de Bentley :D.

La Skoda, pareil celle en annonce, coche effectivement toute les cases, mais ne m'evoque rien emotionnellement parlant Smile. C'est pas super jolie, je trouve la planche de bord (tout du moins en photo) pas ouf. Pourtant dans l'esprit c'est une marque que j'aime bien. mais je garde en tête. J'étais passé en concession. La derniere Superb est vraiement bien.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Une nouvelle auto pour 2 enfant en bas age ?... - par ebu - 07-11-2024, 10:13 AM

Atteindre :