10-09-2002, 03:20 PM
Citation :Je pratique peu ces vitesses sur autoroute... mais je ferai un essaiA 140 c'est tres bas mais c'est effectivement a ce genre de vitesse que les différences seront les plus basses. En dessous de ces vitesses là le turbo essence aura un avantage plus important (cf mon test de ce WE... je pense pas qu'un V6 puisse s'approcher comme je l'ai fait des 6L7)... En Wide Open le 1L8T se prendra surement une branlée... mais la c'est le mode Need For Speed qu'on pratique 3 fois l'an !
Bin écoute, si j'ai quelques années à tuer (un plein à 90km/H, ca en prend du temps, surtout avec 65L), je tenterai l'expérience!!!!
Mais honnêtement, les écarts que tu donnes sur route (en ville ok, ya pas photo) me semble exagérés!

A 140 c'est tres bas mais c'est effectivement a ce genre de vitesse que les différences seront les plus basses. En dessous de ces vitesses là le turbo essence aura un avantage plus important (cf mon test de ce WE... je pense pas qu'un V6 puisse s'approcher comme je l'ai fait des 6L7)... En Wide Open le 1L8T se prendra surement une branlée... mais la c'est le mode Need For Speed qu'on pratique 3 fois l'an !